Caresse: la technique qui la mènera au paradis

Caresse: la technique qui la mènera au paradis

Au fil des années, les différentes pratiques sexuelles existantes pour augmenter le plaisir ont évolué. Nous avons déjà parlé du baiser blanc, du brouillard d’amour, de la masturbation et de quelques autres techniques qui ont sûrement atteint leurs objectifs, mais cette fois-ci, nous vous parlerons d’une nouvelle tendance qui fait fureur chez les couples.

Les caresses sont maintenant les plus recherchées et les plus pratiquées par les femmes. La manière de donner des orgasmes en pratiquant cette technique va au-delà de la « normale ». Dès que vous découvrirez ce que c’est, vous sentirez qu’il ne valait pas la peine de cliquer sur la note, mais nous vous assurons que si vous la mettez en pratique avec votre partenaire, vous augmenterez beaucoup plus l’amour et le plaisir qui y sont associés. . Après cela, ils auront beaucoup plus réduit leurs liens de connexion.

Cette pratique sexuelle consiste à embrasser, caresser et brosser votre partenaire dans leurs zones érogènes sans pénétrer ni faire une fellation. L’auriez-vous imaginé? Certainement pas, mais selon plusieurs experts, c’est la tendance la plus sûre et la plus agréable à vivre. La connexion générée par cette manière de donner du plaisir est beaucoup plus provocante et créative. Les deux devront laisser filer leur imagination, dire des choses qui les excitent et se donner le temps nécessaire pour atteindre l’orgasme qui sera sûrement mémorable.

Categories: Conseils / Chronique

Laisser votre commentaire