Ce que les femmes aiment le plus avant la pénétration

Ce que les femmes aiment le plus avant la pénétration

Les caresses dans des endroits tels que les seins, les cuisses, le cou, etc., sont pratiques, mais rien de moins que de stimuler la zone érogène du système reproducteur féminin. Bien sûr, il existe de nombreuses options: toucher des vêtements, faire une fellation ou utiliser vos doigts.

Avec les vêtements

Bien sûr, il n’est pas nécessaire qu’elle soit nue pour atteindre l’orgasme. Avec les vêtements, vous pouvez atteindre le point culminant uniquement en levant lentement vos mains des genoux au vagin, en passant par la face interne des cuisses. Prenez le temps nécessaire. Le rythme le marque et pour l’interpréter, il suffit de faire attention aux réactions de son corps. Une fois dans la région vaginale, effectuez des mouvements circulaires et verticaux. Lorsque vous remarquez qu’elle est sur le point de venir, vous pouvez effectuer une sorte de pincement dans la région clitoridienne sans trop serrer.

L’importance des doigts

La masturbation dans sa forme la plus classique consiste à introduire les doigts dans le vagin et à les déplacer à l’intérieur. L’erreur la plus répandue consiste à introduire les doigts simulant une pénétration. Ne faîtes pas cela. Il est conseillé de les mettre sous la forme d’un crochet et d’appliquer une pression sur la partie supérieure stimulant le point G. Il est conseillé de combiner ces mouvements avec des massages près du clitoris.

Sexe oral

Ne pas sucer et se concentrer sur le clitoris marquant des temps d’arrêts, sans se presser, c’est le meilleur conseil. Encore une fois, il est important d’être attentif à la réaction et de suivre le rythme. Les signes sont faciles à interpréter en général.

Categories: Conseils / Chronique

Laisser votre commentaire