Conseils pour du sexe incroyable sous la douche

Conseils pour du sexe incroyable sous la douche

Préparer la scène

Il ne faut pas forcément improviser le sexe, les arômes et l’environnement ont beaucoup à faire pour le faire profiter comme jamais auparavant. Vous pouvez même mettre de la musique pour que les deux soient au diapason pendant l’acte.

Laissez-la entrer en premier

Rien ne l’allumera plus que d’entrer avant pendant que vous la regardez. De cette façon, vous lui ferez sentir qu’elle est désirée et au moment où vous entrez dans la douche, elle sera plus que prête pour commencer la partie amusante de la salle de bain.

La séduire

Regardons les choses en face, le sexe sous la douche est glissant, dangereux et vous finirez probablement par avoir froid. La beauté de ce sont les détails comme la vapeur, le savon et tous les éléments que vous avez pour la séduire jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Jouez avec elle et lorsque vous êtes prêt à commencer l’acte, enveloppez-la dans une serviette et emmenez-la au lit.

Trouvez la position idéale

Il sera presque impossible pour vous de réaliser une expérience positive si votre douche est petite. Pour avoir un bon sexe, il est essentiel de disposer d’un espace et d’un lieu où vous pouvez vous pencher pour mener à bien différentes positions. Le faire debout est presque impossible, alors idéalement, elle se penchera vers l’avant ou vous vous assoirez et elle se lèvera. Recherchez un lubrifiant qui n’est pas à base d’eau pour empêcher l’eau de l’enlever et essayez de le pénétrer frontalement avec l’une de vos jambes autour de votre hanche.

Sexe oral

Il est temps de pratiquer des activités telles que le sexe oral et d’autres activités qui, sans eau, aboutiraient à un désordre «collant».

Ne vous arrêtez pas là !

Le fait que le sexe commence sous la douche ne signifie pas qu’il ne peut pas être transporté dans d’autres endroits audacieux comme le canapé, la salle à manger ou votre coin préféré. La limite est votre imagination…

Categories: Conseils / Chronique

Laisser votre commentaire