Une religieuse devient camgirl après huit ans au couvent

Yudi Pineda, de Colombie, a été embauché par un homme qui recrutait des modèles pour devenir camgirl pour adultes, mais elle a ignoré les conseils de son prêtre lorsqu’il a tenté de la dissuader.

La brune d’Itango dans le nord-ouest de la Colombie a expliqué son appel initial aux médias locaux.

Le catholique âgé de 28 ans s’est rappelé: «Je suis allé à Uraba et j’étais à l’école lorsque des religieuses sont venues nous rendre visite et je savais alors que je voulais faire cela. »

À l’âge de 10 ans, elle est allée au couvent et y est restée pendant huit ans, s’entraînant à devenir religieuse.

Elle a déclaré s’y «sentir très heureuse», mais est tombée amoureuse d’un professeur de religion et a décidé de quitter sa vocation.

Pineda a commencé sa vie à Medellin et travaillait pour la société Nestlé lorsqu’elle a affirmé avoir rencontré Juan Bustos, un homme qui recrutait des modèles pour son portail de webcam pour adultes.

Pineda a déclaré qu’elle avait participé à un casting et avait été embauchée sur place.

Pineda a affirmé que son prêtre avait essayé de la dissuader de son changement de carrière inhabituel, mais elle avait ignoré ses conseils.

L’ancienne couvente a qualifié sa nouvelle carrière dans le porno de « décente et artistique » et affirme qu’il n’y a « rien de grave ».

S’adressant à Lanetonoticias.com, elle a déclaré: «Je me sens bien quand je vais à l’église, je ressens beaucoup de paix et de tranquillité quand je suis là.

«J’essaie d’entrer aussi convenablement que possible et le groupe de prière du vendredi, des veillées du samedi et du dimanche à la messe ne me manque pas.»

 

Categories: Actualité

Laisser votre commentaire